notre hôtel de charme à Paris Rivoli
7 Sep

Notre hôtel de charme à Paris Rivoli

Notre hôtel de charme à Paris Rivoli

Venez découvrir notre nouvel hôtel de charme à Paris Rivoli !

Situé dans le quartier du Marais, au cœur du vieux Paris, en plein centre de la ville… C’est l’emplacement parfait pour visiter la capitale !

Séjourner dans un hôtel à Paris Rivoli

Si vous souhaiter découvrir, ou redécouvrir Paris, vous ne trouverez pas de meilleur emplacement que celui-ci.

La rue de Rivoli, rue historique de Paris, est une rue très active, situé en plein cœur de la ville ! Cette rue, à seulement 20 mètres de notre hôtel, part du quartier du Marais pour finir Place de la Concorde. En effet, vous n’êtes qu’à quelques centaines de mètres de la Tour Saint Jacques, de l’Hôtel de Ville de Paris, du Palais Royal, du Centre Georges Pompidou, ou encore du musée du Louvre !

A deux pas du métro Saint Paul dans le quartier du Marais, vous êtes également au bon endroit pour faire les magasins, et même les friperies !

En effet, le quartier du marais est bien connu pour ses nombreuses friperies et boutiques de vêtements de secondes mains.

C’est un des quartiers les plus dynamiques et le plus recherchés de Paris. Et vous pouvez y séjourner, en réservant dans notre nouvel hôtel de charme à Paris Rivoli : Le Temple De Jeanne.

Le Temple de Jeanne, notre hôtel de charme à Paris Rivoli

Temple gardien de l’amour que portait le roi Charles V à la reine Jeanne de Bourbon, notre hôtel invite à la rêverie et au voyage.

Parfait pour les voyages romantiques, c’est aussi l’endroit idéal pour une escapade citadine.

L’élégance d’antan de l’hôtel et de ses chambres, harmonieusement décorées par des matériaux riches et soigneusement choisis, se reflète dans la ville qui s’étend devant vous.

notre hôtel de charme à Paris Rivoli

C’est un hôtel de charme qui a certainement su conserver son authenticité.

Après une nuit au Temple de Jeanne, il vous sera difficile de quitter l’hôtel, de retourner dans la routine du quotidien. Vous ne pourrez que tomber sous le charme de Paris, et tout aura commencé au Temple de Jeanne….